Apprendre des meilleurs et devenir le meilleur
60 minutes
20 thématiques au choix
Pack Series (3-6 masterclass)
Accès au replay et workbook
On a tous à apprendre les uns des autres
Surtout de ceux qui ont réussi.
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Une dose d’inspiration pour vos équipes CX
Les Masterclass CX transforment vos équipes en experts de l’expérience client, grâce à des stratégies éprouvées et des insights uniques. Des sessions interactives et personnalisées leur permettent d’appliquer immédiatement des solutions innovantes, boostant ainsi fidélisation et satisfaction client. C’est l’opportunité parfaite pour engager vos collaborateurs dans une dynamique d’excellence et de croissance.
Élevez votre service client à un niveau supérieur avec nos masterclasses ciblées.
Une dose d’inspiration pour vos équipes CX
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Accédez à des moments privilégiés
Que souhaitez-vous apprendre aujourd’hui ?
◻ Devenir une entreprise centrée client
☑ Devenir un meilleur manager de la relation client, l’expérience client, la voix du client
◻ Améliorer mon expérience client
◻ Améliorer mes indicateurs de relation client
◻ Autre sujet
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SORTEZ DU CADRE !
En fusionnant études de cas réelles et moments d’inspiration, offrez à vos équipes une expérience d’apprentissage unique et enrichissante. Invitez-les à ces sessions confidentielles avec des leaders visionnaires, où elles exploreront les secrets de la transformation de la relation client, dévoileront les stratégies derrière les programmes d’expérience client les plus réussis, et apprendront à esquiver les écueils classiques. Transformez la théorie en pratique, et l’inspiration en action concrète.
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Ils vont vous apprendre les choses les plus importantes que vous devez savoir
Comment fonctionnent les masterclass CX ?
Identification des besoins
Nous commençons par remplir une fiche de besoins et signons un NDA pour garantir la confidentialité des interventions. Le speaker est informé du contexte de votre entreprise pour une préparation ciblée.
Invitation et préparation
Chaque participant reçoit une invitation incluant un “Save the Date”, le lien Zoom et un workbook enrichi. Il détaille le profil de l’intervenant, présente la thématique de la masterclass, et offre un espace dédié aux notes, optimisant ainsi l’expérience d’apprentissage.
Masterclass sans filtre
Nous débutons avec une introduction de 5 minutes par Marine, suivie de la masterclass de 45 minutes pour explorer les concepts clés, et clôturons avec une session de questions-réponses de 10 minutes, favorisant un dialogue ouvert et enrichissant. Un modérateur est toujours présent.
Suivi enrichi
Les participants reçoivent le replay de la session et une note de synthèse, comprenant les réponses aux questions, pour faciliter la révision et l’application pratique des apprentissages. Chaque speaker est équipé de micro et caméra HD pour un meilleur rendu.
Comment fonctionnent les masterclass CX ?
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Nous commençons par remplir une fiche de besoins et signons un NDA pour garantir la confidentialité des interventions. Le speaker est informé du contexte de votre entreprise pour une préparation ciblée.
Invitation et préparation
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Masterclass sans filtre
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Suivi enrichi
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Nos forfaits s’adaptent à votre rythme
1 MASTERCLASS
3 500€ *
✓ 1 masterclass
✓ 20 participants max
✓ Workbook
✓ Replay disponible
3 MASTERCLASS
9 990€ *
✓ 3 Masterclass
✓ Participants illimités
✓ Workbook
✓ Replay disponible
6 MASTERCLASS
14 990€ *
✓ 6 Masterclass
✓ Participants illimités
✓ Workbook
✓ Replay disponible
* Le prix affiché s’entend hors taxes.
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Ensemble nous allons :
✅ Déterminer votre rythme idéal
✅ Découvrir les thématiques disponibles
✅ Faire connaissance avec les speakers
Quelques références :
Le podcast Le Client
En trois ans, j’ai enregistré des dizaines d’épisodes propulsant Le Client en média de référence en relation client.
Le podcast Le Client
En trois ans, j’ai enregistré des dizaines d’épisodes propulsant Le Client en média de référence en relation client.
Notre première réussite ensemble ?Imaginons maintenant ce que nous pouvons accomplir de plus.
10 heures de formation et 9 modules clés pour passer de la théorie à la pratique
La coach IA relation client disponible 7j/7
3 packages d’événements pour ancrer le client dans le quotidien des équipes
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Devenir un pro de la satisfaction client
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L’intelligence artificielle CX
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L‘événement clé en main pour célébrer le client
3 packages d’événements pour ancrer le client dans le quotidien des équipes
Les secrets des pros de la relation client
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