Rassemblez autour de l'essentiel : Vos clients

Échangeons sur votre projet

Qu’est-ce qu’un CX Day ?

Un événement qui célèbre les clients

Le CX Day, ou Customer Experience Day a été créé pour mettre en lumière l'importance de l'expérience client dans le monde des affaires. Elle offre l'opportunité aux professionnels de la relation client de partager leurs meilleures pratiques, de reconnaître les réussites dans ce domaine et de promouvoir une culture centrée sur le client au sein de leurs organisations

Les 3 freins vous empêchent de faire un CX Day

Par où commencer ?

Comment organiser ?

Comment rentabiliser l’événement ?

Vous voulez un événement qui reflète vos ambitions. Mais vous manquez ressources pour absorber ce travail.

⚠️ L’organisation d’événements demande beaucoup de temps

Vous souhaitez partager votre vision, valoriser vos clients, diffuser des vidéos captivantes et offrir des replays enrichissants. Mais quel programme choisir et quelles sont les implications techniques ?

⚠️ Vous avez besoin de contacts et de partenaires fiables pour démarrer

Vous n’êtes pas expert en réseaux sociaux mais voulez faire connaître votre engagement. Vous devez saisir cette opportunité unique pour inspirer et mobiliser vos équipes pour l’année à venir.

⚠️ Il y a des attentes à satisfaire, et vous devez faire bonne impression

Qu’est-ce qu’un CX Day ?

Un événement qui célèbre les clients

Le CX Day, ou Customer Experience Day a été créé pour mettre en lumière l'importance de l'expérience client dans le monde des affaires. Elle offre l'opportunité aux professionnels de la relation client de partager leurs meilleures pratiques, de reconnaître les réussites dans ce domaine et de promouvoir une culture centrée sur le client au sein de leurs organisations

Les 3 freins vous empêchent de faire un CX Day

Par où commencer ?

Vous voulez un événement qui reflète vos ambitions. Mais vous manquez ressources pour absorber ce travail.

⚠️ L’organisation d’événements demande beaucoup de temps

Comment organiser ?

Vous souhaitez partager votre vision, valoriser vos clients, diffuser des vidéos captivantes et offrir des replays enrichissants. Mais quel programme choisir et quelles sont les implications techniques ?

⚠️ Vous avez besoin de contacts et de partenaires fiables pour démarrer

Comment rentabiliser l’événement ?

Vous n’êtes pas expert en réseaux sociaux mais voulez faire connaître votre engagement. Vous devez saisir cette opportunité unique pour inspirer et mobiliser vos équipes pour l’année à venir.

⚠️ Il y a des attentes à satisfaire, et vous devez faire bonne impression

Je vous propose un CX Day clé en main

Transformez votre CX Day en un événement mémorable avec notre accompagnement tout compris :

Nous définissons le format idéal


Nous examinons de près votre roadmap et vos contenus pour concevoir un programme sur mesure, assurant un déroulé optimal qui met en valeur votre vision du CX Day.

Nous mettons en scène le CX Day


En studio, dans vos locaux ou en ligne, nous créons une ambiance unique. Avec notre réseau de prestataires et partenaires, votre CX Day devient un moment exceptionnel.

Nous vous donnons les clés pour communiquer


Vous n’avez rien à prévoir ! Nous simplifions votre communication avec un kit complet, du “save the date” au programme détaillé. Utilisez-le pour amplifier l’impact de votre événement.

Nous produisons le contenu


Notre équipe technique prend en charge la création et le montage des vidéos, ainsi que la préparation des intervenants, assurant des messages clairs et percutants.

Nous animons et coordonnons le jour J


Le grand jour, nous gérons l’animation, la technique, le catering et la coordination des prises de parole (clients, speakers conférencier etc) assurant une exécution sans faille.

Nous capitalisons sur votre CX day


Nous étendons l’impact de votre CX Day avec des publications sur les réseaux, des enquêtes de satisfaction, et des témoignages captés lors de l’événement pour valoriser l’initiative et maximiser le retour sur investissement.

Prendre rdv

Je vous propose un CX Day clé en main

Transformez votre CX Day en un événement mémorable avec notre accompagnement tout compris :

Nous définissons le format idéal


Nous examinons de près votre roadmap et vos contenus pour concevoir un programme sur mesure, assurant un déroulé optimal qui met en valeur votre vision du CX Day.

Nous mettons en scène le CX Day


En studio, dans vos locaux ou en ligne, nous créons une ambiance unique. Avec notre réseau de prestataires et partenaires, votre CX Day devient un moment exceptionnel.

Nous vous donnons les clés pour communiquer


Vous n’avez rien à prévoir ! Nous simplifions votre communication avec un kit complet, du “save the date” au programme détaillé. Utilisez-le pour amplifier l’impact de votre événement.

Nous produisons le contenu


Notre équipe technique prend en charge la création et le montage des vidéos, ainsi que la préparation des intervenants, assurant des messages clairs et percutants.

Nous animons et coordonnons le jour J


Le grand jour, nous gérons l’animation, la technique, le catering et la coordination des prises de parole (clients, speakers conférencier etc) assurant une exécution sans faille.

Nous capitalisons sur votre CX day


Nous étendons l’impact de votre CX Day avec des publications sur les réseaux, des enquêtes de satisfaction, et des témoignages captés lors de l’événement pour valoriser l’initiative et maximiser le retour sur investissement.

Prendre rdv

Développez votre culture client en valorisant les témoignages clients et en diffusant vos initiatives :

• Solidifiez votre démarche centrée sur le client
• Renforcez votre message interne
• Stimulez la conscience client parmi vos équipes
• Ancrez durablement votre stratégie d’entreprise
• Gagnez en légitimité et en efficacité sur vos projets CX

Concentrez vous pleinement sur vos spécialités en nous confiant l'organisation de votre CX Day :

• Déployez efficacement votre stratégie d’expérience client
• Catalysez votre vision via cet événement
• Instaurez une solide culture client
• Préservez votre bande passante

Créez l’opportunité d’accroitre votre visibilité :

• Attirez l’attention de clients, prospects, concurrents et médias.
• Renforcez votre présence sur le marché
• Éveillez l’intérêt pour vos démarches CX.

Développez votre culture client en valorisant les témoignages clients et en diffusant vos initiatives :

  • Solidifiez votre démarche centrée sur le client
  • Renforcez votre message interne
  • Stimulez la conscience client parmi vos équipes
  • Ancrez durablement votre stratégie d’entreprise
  • Gagnez en légitimité et en efficacité sur vos projets CX

Concentrez vous pleinement sur vos spécialités en nous confiant l'organisation de votre CX Day :

  • Déployez efficacement votre stratégie d’expérience client
  • Catalysez votre vision via cet événement
  • Instaurez une solide culture client
  • Préservez votre bande passante

Créez l’opportunité d’accroitre votre visibilité :

  • Attirez l’attention de clients, prospects, concurrents et médias.
  • Renforcez votre présence sur le marché
  • Éveillez l’intérêt pour vos démarches CX.

Nous proposons des formats éprouvés

Nous proposons des formats éprouvés

Et des packages inédits

CX DAY ON SITE

3h dans vos bureaux

à partir de

18 500€

En savoir plus

Déroulé comprenant :

    • Vos messages
    • Conférence 45 min Marine
    • Table ronde clients
    • 2 vidéos microtrottoirs
    • Awards

Location scène et matériel
Régie son
Reportage photos

CX DAY STUDIO

1h15 en direct d’un plateau TV

à partir de

25 000€

En savoir plus

Déroulé comprenant :

    • Vos messages
    • Chronique de 15 min sur les meilleurs pratiques par Marine
    • 2 vidéos microtrottoirs
    • 2 témoignages externes
    • Awards

Location du studio 1/2 j
Régie son + vidéo : live et replay
Maquillage
Reportage photos

CX DAY OFF SITE

1 journée dans un lieu loué

à partir de

35 000€

En savoir plus

Déroulé comprenant :

    • Vos messages
    • Conférence 45 min Marine
    • Table ronde clients
    • 2 vidéos microtrottoirs
    • Awards

Location de la salle
Régie son
Reportage photos

Et des packages inédits

CX DAY ON SITE

3h dans vos bureaux

à partir de

18 500€

Déroulé comprenant :

    • Vos messages
    • Conférence 45 min Marine
    • Table ronde clients
    • 2 vidéos microtrottoirs
    • Awards

Location scène et matériel
Régie son
Reportage photos

En savoir plus

CX DAY STUDIO

1h15 en direct d’un plateau TV

à partir de

25 000€

Déroulé comprenant :

    • Vos messages
    • Chronique de 15 min sur les meilleurs pratiques par Marine
    • 2 vidéos microtrottoirs
    • 2 témoignages externes
    • Awards

Location du studio 1/2 j
Régie son + vidéo : live et replay
Maquillage
Reportage photos

En savoir plus

CX DAY OFF SITE

1 journée dans un lieu loué

à partir de

35 000€

Déroulé comprenant :

    • Vos messages
    • Conférence 45 min Marine
    • Table ronde clients
    • 2 vidéos microtrottoirs
    • Awards

Location de la salle
Régie son
Reportage photos

En savoir plus

Ce que l’événement vous apportera

L'organisation d'un CX Day par votre entreprise est une stratégie puissante pour affirmer votre engagement envers l'excellence du service client.

AMÉLIORATION DE LA CULTURE CLIENT

L’organisation d’un CX Day démontre un engagement profond envers l’écoute et la compréhension des besoins et attentes des clients, renforçant ainsi la culture d’entreprise centrée sur le client.

☑ Notation NPS enquête à chaud post événement
☑ Mesure COS (customer orientation score)
☑ Engagement sur les réseaux et plateformes internes
☑ Nombre de participants et témoignages
☑ Nombre de vues des replays, engagement sur les articles de blog de votre intranet

VALORISATION DES MÉTIERS ET DES CLIENTS

Cet événement met en avant l’importance de chaque métier dans la création d’une expérience client positive, valorisant les efforts des équipes et reconnaissant les clients comme partenaires clés de votre succès.

☑ Nombre de participants au CX Day
☑ Engagement et réactions suite aux ateliers
☑ Notation NPS post événement

POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE

Le CX Day est une vitrine pour l’innovation et l’ouverture de votre entreprise, partageant des pratiques exemplaires et des stratégies d’avant-garde qui renforcent votre position sur le marché.

☑ Reach sur les réseaux sociaux
☑ Parutions presse

Ils me font confiance

Ils me font confiance

Célébrer le client est vital dans toute entreprise.
Cela renforce la culture client au sein des équipes.
Sans client, pas de travail.
Un rappel est souvent nécessaire.
Pour que le client reste la priorité.

J’ai participé à des dizaines de CX Days
J’ai comparé les formats, identifié les bonnes pratiques

Aujourd’hui, je vous mets à disposition mes connaissances et ressources pour vous aider à préparer un événement à votre image.

Quel format de CX Day est fait pour vous ?

Nous n'avons pas pu confirmer votre demande.
Votre demande est confirmée.

Accédez au guide du CX DAY

👩🏼‍🏫 Les 4 formats les plus utilisés et leur déroulé complet
✨ Les meilleures pratiques
✅ Une check-list projet pour organiser votre CX Day en toute sérénité

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation

👉🏼 Et si nous organisions votre CX DAY ?

Prenons RDV, ensemble nous allons :

✅ Définir le format idéal
✅ Identifier les options de personnalisation
✅ Fixer des métrics de retour sur investissement

Les secrets des pros de la relation client

C’est gratuit et directement dans ton fil Linkedin

S'ABONNER