Transformez vos équipes en pros de l'expérience client

Un programme d’animation et d’engagement clé en main pour remettre vos clients et vos équipes au cœur de votre stratégie d’entreprise

Les bénéfices :
• Booster la culture client
• Réduire les coûts d’organisation
• Accéder à de la veille continue et gagner du temps

Découvrir les formules

Qu'est-ce que le Programme CXPro ?

Programme CXPro est votre levier pour transformer chaque collaborateur en professionnel de l’expérience client. Notre mission est d’engager et d'inspirer votre équipe grâce à notre programme d’animation CX unique.

Qu'est-ce que le Programme CXPro ?

Programme CXPro est votre levier pour transformer chaque collaborateur en professionnel de l’expérience client.Notre mission est d’engager et d'inspirer votre équipe grâce à notre programme d’animation CX unique.

Votre entreprise est au cœur du Programme CXPro


Aujourd’hui, vos collaborateurs cherchent du sens dans leur quotidien et un management qui valorise l’humain. Ils aspirent à un coaching personnalisé.

Et vos clients ? Ils sont exigeants, volatiles, cherchent à s’engager avec des marques qui les écoutent vraiment.

La solution : revitaliser l’esprit de vos équipes, les stimuler, les animer autour d’un projet commun : VOS CLIENTS.

C’est la clé d’un cercle vertueux pour la santé de votre entreprise.

Le Programme CXPro est là pour vous aider à atteindre cet objectif.

Votre entreprise est au cœur du Programme CXPro


Aujourd’hui, vos collaborateurs cherchent du sens dans leur quotidien et un management qui valorise l’humain. Ils aspirent à un coaching personnalisé.

Et vos clients ? Ils sont exigeants, volatiles, cherchent à s’engager avec des marques qui les écoutent vraiment.

La solution : revitaliser l’esprit de vos équipes, les stimuler, les animer autour d’un projet commun : VOS CLIENTS.

C’est la clé d’un cercle vertueux pour la santé de votre entreprise.

Le Programme CXPro est là pour vous aider à atteindre cet objectif.

Ce programme s'appuie sur :

Une formation en ligne


10h de contenus, 75 fiches et 60 vidéos pour appréhender l‘univers de l’expérience client. 9 grandes thématiques sont couvertes pour permettre aux équipes de découvrir en autonomie le monde de l’expérience client.

Du coaching


Sur demande et/ ou a la fin de chaque module, nous planifions une session de coaching avec les personnes souhaitant approfondir certaines notions.

Un coach IA 7j/7


MarinIA, la coach spécialisée en relation client répond aux demandes des équipes. Le tout sur une interface sécurisée dont le contenu a été maîtrisé.

Des masterclass


Au rythme de votre choix, nous planifions des masterclass sur les sujets chauds du moment : Les signatures de service, le conseiller augmenté, la voix du client, la qualité de service ou encore l’IA dans la relation client.

Des newsletters


Toutes les deux semaines, vos équipes reçoivent une newsletter avec du contenu sélectionné spécialement sur l’expérience client : des études, des nouveaux podcasts, des témoignages, remises de prix, analyses de tendances et cas pratiques…

Un CX Day


1 fois dans l’année nous organisons ensemble en CX Day pour symboliser l’ancrage. Pendant ce CX Day nous remettons des prix aux ambassadeurs du programme CX PRO.

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Ce programme s'appuie sur :

Une formation en ligne


10h de contenus, 75 fiches et 60 vidéos pour appréhender l‘univers de l’expérience client. 9 grandes thématiques sont couvertes pour permettre aux équipes de découvrir en autonomie le monde de l’expérience client.

Du coaching


Sur demande et/ ou a la fin de chaque module, nous planifions une session de coaching avec les personnes souhaitant approfondir certaines notions.

Un coach IA 7j/7


MarinIA, la coach spécialisée en relation client répond aux demandes des équipes. Le tout sur une interface sécurisée dont le contenu a été maîtrisé.

Des masterclass


Au rythme de votre choix, nous planifions des masterclass sur les sujets chauds du moment : Les signatures de service, le conseiller augmenté, la voix du client, la qualité de service ou encore l’IA dans la relation client.

Des newsletters


Toutes les deux semaines, vos équipes reçoivent une newsletter avec du contenu sélectionné spécialement sur l’expérience client : des études, des nouveaux podcasts, des témoignages, remises de prix, analyses de tendances et cas pratiques…

Un CX Day


1 fois dans l’année nous organisons ensemble en CX Day pour symboliser l’ancrage. Pendant ce CX Day nous remettons des prix aux ambassadeurs du programme CX PRO.

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Vous activez les modules que vous souhaitez

Nous dynamisons CX Pro en utilisant la gamification pour valoriser et repérer les ambassadeurs

À travers des quiz interactifs et l’utilisation de notre système de gestion de l’apprentissage (LMS), nous mesurons l’assiduité et l’engagement des participants. De plus, nous proposons des défis pratiques, tels que la recherche des retours clients les plus critiques, pour développer leurs compétences de manière ludique.
Lors du CX Day, nous mettons à l’honneur les gagnants.

⊕ Ce dispositif d’évaluation est personnalisable par nos clients.

Nous dynamisons CX Pro en utilisant la gamification pour valoriser et repérerles ambassadeurs

À travers des quiz interactifs et l’utilisation de notre système de gestion de l’apprentissage (LMS), nous mesurons l’assiduité et l’engagement des participants. De plus, nous proposons des défis pratiques, tels que la recherche des retours clients les plus critiques, pour développer leurs compétences de manière ludique.
Lors du CX Day, nous mettons à l’honneur les gagnants.

⊕ Ce dispositif d’évaluation est personnalisable par nos clients.

Découvrons le détail des modules qui composent le Programme

La formation en ligne

Devenir un pro de la satisfaction client en seulement 10 minutes par jour

Transformez votre entreprise en un modèle axé sur le client avec notre formation en ligne de 10 heures. À travers 60 vidéos et 75 leçons accessibles sur PC/Mac et mobile, apprenez à maîtriser la satisfaction client avec des exercices quotidiens. Découvrez des outils de communication innovants et des stratégies d’engagement client pour un changement progressif et durable.

10 heures de formation

75 leçons

Accessible sur PC/Mac & mobile

60 vidéos

Le coaching

À la demande ou programmé, nous travaillons sur vos enjeux du moment

Plongez au cœur de l’expérience client avec notre coaching personnalisé. Que ce soit à la demande ou selon un planning, nos séances d’1h30 ciblent vos défis actuels et futurs. Nous vous aidons à approfondir des notions clés et à mettre en œuvre des stratégies efficaces pour une expérience client inégalée.

Coaching personnalisé

90 min par session

En groupe ou sous-groupe

À la demande ou programmé en avance

Les Thématiques Couvertes :

• Définition et mise en œuvre de la politique client.
• Amélioration continue de la qualité de service.
• Création et utilisation des personas.
• Optimisation du parcours client.
• Amplification de la voix du client.
• Stratégie multi-canaux de communication.
• Management efficace du service client.
• Mesure et analyse des indicateurs de satisfaction client.
• Renforcement de la culture client.

• Exploitation de l’Intelligence Artificielle pour améliorer l’expérience client.
• Stratégies de fidélisation client.
• Développement de l’expérience client tripartite.
• Le conseiller augmenté
• Atelier de Clôture annuelle : En fin d’année, participez à un atelier de groupe exceptionnel pour faire le point sur l’année écoulée et préparer votre roadmap pour l’année suivante. Cet atelier est l’occasion de partager vos succès, d’apprendre des autres, et de planifier vos prochaines étapes stratégiques.

MarinIA

Bénéficiez d'un expert en relation client disponible 24/7 sans les coûts d'un cabinet de conseil.

Avec MarinIA, bénéficiez d’un expert en relation client disponible 24/7 sans les coûts d’un cabinet de conseil. Profitez d’une base de connaissances étendue, d’un coaching personnalisé et d’une bibliothèque de ressources, tout en gardant vos données 100% confidentielles.

Disponible 24/7

Base de connaissances IA générative

Données 100% confidentielles

Coaching et ressources

Apprendre des meilleurs et devenir le meilleur

Découvrez notre Masterclass sans filtre, un format de 60 minutes pour plonger au cœur de 20 thématiques variées. Commencez par une introduction dynamique de 5 minutes par Marine, suivez une session intense de 45 minutes de partage avec notre invité, puis engagez-vous dans un échange direct lors de la session de questions-réponses de 10 minutes. Avec chaque masterclass, bénéficiez d’un pack complet incluant un replay et un workbook personnalisé.

60 minutes

Pack Series (3-6 masterclass)

20 thématiques au choix

Accès au replay et worbook

La newsletter CX

Une newsletter bimensuelle

Restez à la pointe de l’expérience client avec notre newsletter CX,. Profitez de contenus phares incluant actualités, tendances, études de cas, et plus encore. Avec un processus de validation rigoureux, chaque édition renforce votre culture client et stimule la collaboration.

Contenu personnalisable

Contenus phare

Rythme au choix

Le CX DAY

Rassemblez autour de l'essentiel : vos clients

Valorisez votre engagement envers l’excellence du service avec le CX Day. Nous prenons en charge l’organisation complète : de la création de contenu à la gestion de l’événement, en passant par la communication. Renforcez votre culture client et maximisez le retour sur investissement avec un événement inoubliable.

Organisation clé en main

Production de contenu

🎉 Le CX Day est une option supplémentaire dans notre programme CxPro car c’est un produit très personnalisable.

Et vous, si vous intégriez le Programme CxPRO ?

CXPRO PROGRAMME

à partir de

1 625€ / mois

Conférence ouverture en ligne
Formation en ligne
MarinIA la coach IA
Des masterclass
Des newsletters
Du coaching
La méthode d’évaluation “quiz time”

Recevoir les programmes

CXPRO PROGRAMME

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MarinIA la coach IA
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Comment ?

Atelier de co-création


Profitez de 8 heures intensives pour élaborer et structurer votre ligne éditoriale des 12 mois à venir. Nous vous guidons pas à pas dans ce processus créatif. Vous êtes tranquille pour le reste du temps !

Réception du calendrier détaillé prévisionnel


Nous vous soumettons le déroulé complet des événements à venir avec les formats, des échéances, les speakers potentiels et le filage de chaque moment d’inspiration. Vous n’avez qu’à donner votre GO.

Validations intermédiaires


Tout est pris en charge ! Recevez mensuellement un rapport détaillé sur les progrès accomplis, les prochaines étapes prévues et les questions encore ouvertes. Aucune préparation n’est nécessaire de votre part.

Evaluation des contenus


À la suite de chaque moments d’inspiration, nous vous invitons vous et les participants à partager votre expérience à travers une enquête de satisfaction.

Comment ?

Atelier de co-création


Profitez de 8 heures intensives pour élaborer et structurer votre ligne éditoriale des 12 mois à venir. Nous vous guidons pas à pas dans ce processus créatif. Vous êtes tranquille pour le reste du temps !

Réception du calendrier détaillé prévisionnel


Nous vous soumettons le déroulé complet des événements à venir avec les formats, des échéances, les speakers potentiels et le filage de chaque moment d’inspiration. Vous n’avez qu’à donner votre GO.

Validations intermédiaires


Tout est pris en charge ! Recevez mensuellement un rapport détaillé sur les progrès accomplis, les prochaines étapes prévues et les questions encore ouvertes. Aucune préparation n’est nécessaire de votre part.

Evaluation des contenus


À la suite de chaque moments d’inspiration, nous vous invitons vous et les participants à partager votre expérience à travers une enquête de satisfaction.

Ils me font confiance

Ils me font confiance

Quel rythme vous correspond le mieux ?

CXPRO SMALL

18 moments d’inspiration

+ Des ressources en ligne

1 625€ / mois

Soit 19 500€ HT par an

Découvrir

Conférence ouverture en ligne
Formation en ligne
MarinIA la coach IA
3 masterclass
12 newsletters (une par mois)
Quiz time

CXPRO MEDIUM

33 moments d’inspiration

+ Des ressources en ligne

2 500€ / mois

Soit 30 000€ HT par an

Découvrir

Conférence ouverture en ligne
Formation en ligne
MarinIA la coach IA
4 masterclass
24 newsletters (deux par mois)
4 coaching 1h

Quiz time

CXPRO LARGE

41 moments d’inspiration

+ Des ressources en ligne

3 500€ / mois

Soit 42 000€ HT par an

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Conférence ouverture en ligne
Formation en ligne
MarinIA la coach IA
6 masterclass
24 newsletters (deux par mois)
10 coaching 1h

Quiz time

CXPRO SMALL

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Soit 19 500€ HT par an

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CXPRO MEDIUM

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2 500€/mois

Soit 30 000€ HT par an

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CXPRO LARGE

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Soit 42 000€ HT par an

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Ensemble nous allons :

✅ Définir le programme idéal pour votre entreprise
✅ Découvrir les thématiques les plus pertinentes pour vous
✅ Planifier les prochaines échéances

Le podcast Le Client

En trois ans, j’ai enregistré des dizaines d’épisodes propulsant Le Client en média de référence en relation client.

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