Inspirez vos équipes avec des témoignages authentiques sur la relation client
Des conférences pour booster et transformer leur vision
Les bénéfices :
• Créer une prise de conscience
• Impliquer dans la démarche
• Obtenir un benchmark personnalisé des meilleures pratiques
Votre entreprise a-t-elle besoin d’une conférence ?Vérifiez tout de suite.
Oui
Créer une prise de conscience collective
✅
Uniformiser les connaissances au sein des équipes
✅
Lancer une dynamique de transformation
✅
Organiser un séminaire d’entreprise marquant
✅
Stimuler l'ouverture d'esprit et l'innovation
✅
J'ai un programme culture client
✅
Accorder une place centrale à la relation client
✅
👌🏻 Super : La conférence est un parfait moment d’inspiration pour vos équipes.
Votre entreprise a-t-elle besoin d’une conférence ?Vérifiez tout de suite.
Oui | |
Créer une prise de conscience collective | ✅ |
Uniformiser les connaissances au sein des équipes | ✅ |
Lancer une dynamique de transformation | ✅ |
Organiser un séminaire d’entreprise marquant | ✅ |
Stimuler l’ouverture d’esprit et l’innovation | ✅ |
Accorder une place centrale à la relation client | ✅ |
👌🏻 Super : La conférence est un parfait moment d’inspiration pour vos équipes.
Inspirez vos équipes grâce à une conférence personnalisée !
En tant qu’entrepreneure et animatrice du podcast “Le Client”, j’ai exploré les secrets de la satisfaction client avec plus de 70 entreprises.
À travers les conférences, je propose d’aller au-delà de la sensibilisation pour créer ensemble un moment de vérité.
Avec des histoires authentiques, je vous dévoile les stratégies gagnantes pour booster la satisfaction client.
Ensemble, nous transformons ces inspiration en idées réplicables, puis en actions tangibles, mobilisant vos équipes vers une réussite collective.
Accédez à des moments privilégiés
En ligne ou sur place, les conférences sont structurées en deux parties : 45 minutes de discours suivies de 15 minutes de questions-réponses.
Transformer la Culture d'Entreprise : Les clés d'une Relation Client Exceptionnelle
Au-delà de la Satisfaction : Stratégies Innovantes pour une Expérience Client Inoubliable
L'Art de l'Engagement : Construire des Relations Durables dans l'Ère du Client Roi
Cultiver l'Excellence : Comment la Culture Client Devient Votre Avantage Concurrentiel
De l'Écoute à l'Action : Réinventer la Relation Client pour le Succès Mutuel
Comment je prépare une conférence ?
Définition du sujet
Ensemble, nous établissons la feuille de route de l’intervention, choisissant le thème principal, le message à communiquer et l’indicateur qui mesurera notre succès.
Préparation personnalisée
Avant l’événement, j’organise des rencontres individuelles de 30 minutes avec cinq participants clés pour tisser des liens et comprendre votre éco-système.
Partage d’insights
Je vous propose 10 pratiques éprouvées sur la thématique choisie. Vous sélectionnez 5 à 7 d’entre elles pour approfondissement le jour de la conférence.
Former
Le grand jour, je prends la parole pendant 45 minutes, suivies de 15 minutes pour les questions. Selon l’engagement de l’audience, un quiz interactif peut enrichir notre session. En option, l’aventure se prolonge par un atelier pratique.
Comment je prépare une conférence ?
Définition du sujet
Ensemble, nous établissons la feuille de route de l’intervention, choisissant le thème principal, le message à communiquer et l’indicateur qui mesurera notre succès.
Préparation personnalisée
Avant l’événement, j’organise des rencontres individuelles de 30 minutes avec cinq participants clés pour tisser des liens et comprendre votre éco-système.
Partage d’insights
Je vous propose 10 pratiques éprouvées sur la thématique choisie. Vous sélectionnez 5 à 7 d’entre elles pour approfondissement le jour de la conférence.
Former
Le grand jour, je prends la parole pendant 45 minutes, suivies de 15 minutes pour les questions. Selon l’engagement de l’audience, un quiz interactif peut enrichir notre session. En option, l’aventure se prolonge par un atelier pratique.
Rejoignez nos ateliers post-conférence
Suite à cette vague d’inspiration, avec les esprits ouverts et réceptifs, c’est le moment parfait pour capturer des réflexions et propositions spontanées. Nous formons des équipes autour de thèmes définis, munies d’un guide pour canaliser leurs idées. Chaque groupe, mené par un leader, partagera son concept majeur. Post-événement, le comité de direction identifie trois idées clés pour mise en œuvre via des équipes spéciales. C’est une opportunité unique d’innover ensemble, en transformant l’inspiration en actions concrètes et mesurables, renforçant notre engagement envers l’excellence de l’expérience client.
Rejoignez nos ateliers post-conférence
Suite à cette vague d’inspiration, avec les esprits ouverts et réceptifs, c’est le moment parfait pour capturer des réflexions et propositions spontanées. Nous formons des équipes autour de thèmes définis, munies d’un guide pour canaliser leurs idées. Chaque groupe, mené par un leader, partagera son concept majeur. Post-événement, le comité de direction identifie trois idées clés pour mise en œuvre via des équipes spéciales. C’est une opportunité unique d’innover ensemble, en transformant l’inspiration en actions concrètes et mesurables, renforçant notre engagement envers l’excellence de l’expérience client.
Et vous, vous avez envie de programmer une conférence ?
CONFÉRENCE
4 500€ *
✓ Conférence de 45 min + 15 min Q-A
✓ 4 rdvs préparatoires
✓ 5 entretiens collaborateurs
ATELIER
2 000€ *
✓ Coaching des animateurs
✓ Guide animateur fourni
✓ Modèle d’idées fourni
✓ Rdv de restitution
* Le prix affiché s’entend hors taxes. Les frais de déplacement et d’hébergement refacturés en sus au réel sur justificatifs.
CONFÉRENCE
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✓ Conférence de 45 min + 15 min Q-A
✓ 4 rdvs préparatoires
✓ 5 entretiens collaborateurs
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* Le prix affiché s’entend hors taxes. Les frais de déplacement et d’hébergement refacturés en sus au réel sur justificatifs.
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* Le prix affiché s’entend hors taxes. Les frais de déplacement et d’hébergement refacturés en sus au réel sur justificatifs.
Ils me font confiance
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Ensemble nous allons :
✅ Définir la thématique idéale
✅ Découvrir les insights les plus pertinents pour vous
✅ Planifier les prochaines échéances
Le podcast Le Client
En trois ans, j’ai enregistré des dizaines d’épisodes propulsant Le Client en média de référence en relation client.
Le podcast Le Client
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Notre première réussite ensemble ?Imaginons maintenant ce que nous pouvons accomplir de plus.
10 heures de formation et 9 modules clés pour passer de la théorie à la pratique
45 minutes pour inspirer les équipes tout au long de l’année
3 packages d’événements pour ancrer le client dans le quotidien des équipes
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Devenir un pro de la satisfaction client
10 heures de formation et 9 modules clés pour passer de la théorie à la pratique
Apprendre des meilleurs et devenir le meilleur
45 minutes pour inspirer les équipes tout au long de l’année
L‘événement clé en main pour célébrer le client
3 packages d’événements pour ancrer le client dans le quotidien des équipes
Les secrets des pros de la relation client
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