Inspirez vos équipes avec des témoignages authentiques sur la relation client

Des conférences pour booster et transformer leur vision

Les bénéfices :
• Créer une prise de conscience
• Impliquer dans la démarche
• Obtenir un benchmark personnalisé des meilleures pratiques

Prendre rdv

Votre entreprise a-t-elle besoin d’une conférence ?Vérifiez tout de suite.

Oui


Créer une prise de conscience collective

Uniformiser les connaissances au sein des équipes

Lancer une dynamique de transformation

Organiser un séminaire d’entreprise marquant

Stimuler l'ouverture d'esprit et l'innovation

J'ai un programme culture client

Accorder une place centrale à la relation client

👌🏻 Super : La conférence est un parfait moment d’inspiration pour vos équipes.

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Oui
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Inspirez vos équipes grâce à une conférence personnalisée !

En tant qu’entrepreneure et animatrice du podcast “Le Client”, j’ai exploré les secrets de la satisfaction client avec plus de 70 entreprises.

À travers les conférences, je propose d’aller au-delà de la sensibilisation pour créer ensemble un moment de vérité.

Avec des histoires authentiques, je vous dévoile les stratégies gagnantes pour booster la satisfaction client.

Ensemble, nous transformons ces inspiration en idées réplicables, puis en actions tangibles, mobilisant vos équipes vers une réussite collective.

Programmer une conférence

Accédez à des moments privilégiés

En ligne ou sur place, les conférences sont structurées en deux parties : 45 minutes de discours suivies de 15 minutes de questions-réponses.

Transformer la Culture d'Entreprise : Les clés d'une Relation Client Exceptionnelle

Au-delà de la Satisfaction : Stratégies Innovantes pour une Expérience Client Inoubliable

L'Art de l'Engagement : Construire des Relations Durables dans l'Ère du Client Roi

Cultiver l'Excellence : Comment la Culture Client Devient Votre Avantage Concurrentiel

De l'Écoute à l'Action : Réinventer la Relation Client pour le Succès Mutuel

J'ai interviewé plus de 70 marques

Chaque épisode est une masterclass sur la satisfaction client.
Vous trouverez leurs stratégies dans la formation.

Comment je prépare une conférence ?

Définition du sujet


Ensemble, nous établissons la feuille de route de l’intervention, choisissant le thème principal, le message à communiquer et l’indicateur qui mesurera notre succès.

Préparation personnalisée


Avant l’événement, j’organise des rencontres individuelles de 30 minutes avec cinq participants clés pour tisser des liens et comprendre votre éco-système.

Partage d’insights


Je vous propose 10 pratiques éprouvées sur la thématique choisie. Vous sélectionnez 5 à 7 d’entre elles pour approfondissement le jour de la conférence.

Former


Le grand jour, je prends la parole pendant 45 minutes, suivies de 15 minutes pour les questions. Selon l’engagement de l’audience, un quiz interactif peut enrichir notre session. En option, l’aventure se prolonge par un atelier pratique.

Comment je prépare une conférence ?

Définition du sujet


Ensemble, nous établissons la feuille de route de l’intervention, choisissant le thème principal, le message à communiquer et l’indicateur qui mesurera notre succès.

Préparation personnalisée


Avant l’événement, j’organise des rencontres individuelles de 30 minutes avec cinq participants clés pour tisser des liens et comprendre votre éco-système.

Partage d’insights


Je vous propose 10 pratiques éprouvées sur la thématique choisie. Vous sélectionnez 5 à 7 d’entre elles pour approfondissement le jour de la conférence.

Former


Le grand jour, je prends la parole pendant 45 minutes, suivies de 15 minutes pour les questions. Selon l’engagement de l’audience, un quiz interactif peut enrichir notre session. En option, l’aventure se prolonge par un atelier pratique.

Rejoignez nos ateliers post-conférence

Suite à cette vague d’inspiration, avec les esprits ouverts et réceptifs, c’est le moment parfait pour capturer des réflexions et propositions spontanées. Nous formons des équipes autour de thèmes définis, munies d’un guide pour canaliser leurs idées. Chaque groupe, mené par un leader, partagera son concept majeur. Post-événement, le comité de direction identifie trois idées clés pour mise en œuvre via des équipes spéciales. C’est une opportunité unique d’innover ensemble, en transformant l’inspiration en actions concrètes et mesurables, renforçant notre engagement envers l’excellence de l’expérience client.

Préparons votre évènement

Rejoignez nos ateliers post-conférence

Suite à cette vague d’inspiration, avec les esprits ouverts et réceptifs, c’est le moment parfait pour capturer des réflexions et propositions spontanées. Nous formons des équipes autour de thèmes définis, munies d’un guide pour canaliser leurs idées. Chaque groupe, mené par un leader, partagera son concept majeur. Post-événement, le comité de direction identifie trois idées clés pour mise en œuvre via des équipes spéciales. C’est une opportunité unique d’innover ensemble, en transformant l’inspiration en actions concrètes et mesurables, renforçant notre engagement envers l’excellence de l’expérience client.

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Et vous, vous avez envie de programmer une conférence ?

CONFÉRENCE

4 500€ *

Conférence de 45 min + 15 min Q-A
4 rdvs préparatoires
5 entretiens collaborateurs

Prendre rdv

ATELIER

2 000€ *

Coaching des animateurs
Guide animateur fourni
Modèle d’idées fourni
Rdv de restitution

* Le prix affiché s’entend hors taxes. Les frais de déplacement et d’hébergement refacturés en sus au réel sur justificatifs.

CONFÉRENCE

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Conférence de 45 min + 15 min Q-A
4 rdvs préparatoires
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* Le prix affiché s’entend hors taxes. Les frais de déplacement et d’hébergement refacturés en sus au réel sur justificatifs.

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Ils me font confiance

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👉🏼 Prenez rendez-vous

Ensemble nous allons :

✅ Définir la thématique idéale
✅ Découvrir les insights les plus pertinents pour vous
✅ Planifier les prochaines échéances

Le podcast Le Client

En trois ans, j’ai enregistré des dizaines d’épisodes propulsant Le Client en média de référence en relation client.

Écouter

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Notre première réussite ensemble ?Imaginons maintenant ce que nous pouvons accomplir de plus.

Devenir un pro de la satisfaction client
Apprendre des meilleurs et devenir le meilleur
L‘événement clé en main pour célébrer le client

10 heures de formation et 9 modules clés pour passer de la théorie à la pratique

45 minutes pour inspirer les équipes tout au long de l’année

3 packages d’événements pour ancrer le client dans le quotidien des équipes

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